Comparatif produits minceur : phenq ou phen375

PhenQ ou phen375 ? C'est un duel opposant deux grands noms de produits minceur mais qui, somme toute, possède des arguments redoutables à l'exception de leur composition. Il s'avère effectivement que ces deux produits ne diffèrent l'un de l'autre sauf au niveau du nombre d'ingrédients et leur mode d'emploi. Décryptage !

Deux produits amincissants sont en compétition sur le marché de la minceur : d'une part PhenQ et d'autre part Phen375.
Premièrement, aucune des deux n'est disponible en pharmacie. Pour se procurer phenq ou phen375, il faut passer par le site respectif de chaque produit.
Deuxièmement, vous noterez également la différence du contenu. Une boîte de Phen375 contient 30 comprimés, tandis que celle de PhenQ renferme 60 pilules.
Au niveau du dosage, il en faut 2 capsules par jour pour chaque produit. En revanche, le mode de prise est différent. En ce qui concerne Phen375, la première gélule est à consommer 10 minutes avant le petit déjeuner et la seconde 10 minutes avant le déjeuner. Pour ce qui est de PhenQ, le premier comprimé sera pris pendant le petit déjeuner et le deuxième durant le déjeuner.
La durée minimale d'un régime amincissant est pourtant calculée sur une base d'un mois. De ce fait, il s'avère plus avantageux d'opter pour PhenQ que Phen375 par rapport à la quantité de comprimés disponibles par boîte.

La composition de chaque produit minceur

PhenQ renferme 7 ingrédients dont un est breveté par Bauer Nutrition, son fabricant. Phen375 pour sa part en contient un peu moins. Leur efficacité est indiscutable. Toutefois, aux vues du nombres de composantes, il va sans dire que PhenQ corrige plus de causes et de symptômes de l'obésité que Phen375. On retrouve des ingrédients communs aux deux produits, sauf l'actif breveté de Bauer, propre à la formule de PhenQ.

Les composants communs

La plus ancienne des deux étant Phen375, l'on retrouvera cependant la majorité des substances actives dans la formule du phenQ :

  • L-Carnitine : essentiel à la santé et au fonctionnement des organes vitaux, la L-Carnitine est obtenu à partir de la synthèse deux acides aminés, la méthionine et la Lysine. Dans l'un ou l'autre produit, sa présente est utile pour l'amaigrissement et ainsi simplifier l'acheminement des acides gras dans les mitochondries. La Carnitine est en d'autres termes, le carburant essentiel à la combustion des graisses pour leur transformation en réserves énergétiques.
  • Carbonate de calcium : le calcium n'influence pas directement le mécanisme de la perte de poids. En effet, il s'agit d'un antiacide indispensable pour calmer les remontées acides dans l'estomac et ainsi faciliter la digestion. Il agit donc comme étant un simple nutriment mais protège les muscles et les os tout au long du régime anti-gras.
  • Picolinate de chrome : Pour mieux lutter contre les graisses superflues, rien de tel que le picolinate de chrome qui possède non pas un mais plusieurs bienfaits. Premièrement, grâce à la consommation de phenq ou phen375, le curiste favorise directement la hausse du bon cholestérol au détriment du mauvais cholestérol. Par ailleurs, le chrome aide à diminuer le taux de triglycérides dans le sang dans les vaisseaux sanguins.
  • Caféine : le café est sans aucune doute la boisson énergisante la plus consommée au monde. Et cet effet, on le doit à la caféine qu'il convient. Les vertus de la caféine contre la rétention d'eau et la combustion des graisses n'est plus à démontrer. En période digestive, la caféine brûle les graisses alimentaires et ainsi empêcher la formation de nouvelles cellules adipeuses. En revanche, elle conserve la masse musculaire en épargnant la quantité de glycogène. C'est également un coupe-faim naturel, efficace et puissant.
  • Piment de Cayenne (Phen375), Pipérine (PhenQ, dans le complexe Capsimax) : dans le phen375, on a le piment de Cayenne. Dans le phenQ on a le capsicum qu'on retrouve directement dans le mélange poudreux de Capsimax. Cet ingrédient encourage la thermogénèse en augmentant la température corporelle et brûler efficacement le gras.

Les ingrédients propres à chaque médicament

Phen375 possède un ingrédient qui ne figure pas dans la liste des ingrédients de phenQ, qui n'est autre que des extraits de Dendrobium Nobile (orchidée). Il s'agit à l'origine d'une plante utilisée depus la nuit des temps pour réduire l'absorption des graisses par le corps. Sans danger, son utilisation permet également de profiter de ses bienfaits tonifiants et analgésiques. On lui octroi donc une mission psychologique, plutôt que physique dans le cadre d'un régime amaigrissant.
Dans le cas du PhenQ, les ingrédients qui sont propres sont :

  1. le a-Lacys Reset
  2. le Capsimax
  3. le nopal

Le a-Lacys Reset est un actif breveté par Bauer nutrition. Il est composé de 3 éléments qui favorisent également la perte de poids et ainsi élargir son champ d'action. Ils sont l'acide Cystéine, l'acide alpha-lipoïque et le magnésium.
Le Capsimax renferme 4 composants différents qui sont la vitamine B3, la pipérine (extraits du poivre), le capsicum et la caféine.

Phen375 ou PhenQ et l'alimentation

La prise de pilules minceur comme Phen375 doit absolument être accompagnée de la pratique d'une activité sportive régulière, tout comme avec le PhenQ.
Leur différence d'efficacité réside également dans le fait qu'avec Phen 375, le curiste doit suivre un régime amaigrissant. Avec PhenQ, il n'existe pas de restrictions ni d'obligations quant au régime alimentaire à adopter, hormis d'équilibrer et de varier la nourriture.