A savoir avant de prendre phenq

Pour sa santé et bien-être, l'homme doit avoir un poids adéquat à sa taille. Cependant, dans le monde d'aujourd'hui, tout change. Il n'y a vraiment plus de norme respectée, ce qui devient un vrai fléau. Au fait, beaucoup souffrent d'obésité ou de surpoids faute de mauvaise alimentation ou de négligence en leur corps. Cela engendre pourtant plusieurs complications comme le diabète, les maladies cardiovasculaires, les troubles musculo-squelettiques, voire certains cancers. Une tentative pour réduire le taux des personnes atteintes de telles souffrances a été mise en place par les chercheurs et spécialistes. Cela consiste à avancer des compléments alimentaires aidant à faire perdre du poids. Il en existe sur le marché toute une gamme. Comptant parmi les plus réputés se trouve phenq.

Qu'est-ce que phenq ?

Il s'agit là d'un complément alimentaire qui aide à maigrir d'une façon optimale. Comme tout autre médicament, avant d'en prendre, il s'avère nécessaire de se renseigner sur certains points qui s'avèrent être importants.

Les provenances de la pilule

Nombreux sont les genres de pilules minceurs en vente sur le marché. Il faut faire attention puisque certains ne sont pas du tout reconnus légalement. Ainsi, on ne connaît pas vraiment leur provenance. En ce qui concerne phenq, il n'y a rien à craindre. Au fait, il est a été lancé par Bauer Nutrition en 2015. Ce dernier est le leader de la vente des compléments alimentaires. Par ce fait, il a en vu de préserver le bien-être et la santé des individus nécessitant un traitement particulier contre le surpoids ou l'obésité. De plus, la conception de ce type de médicament minceur a été approuvée par Wolfson Berg Ltg, ce qui confirme son éligibilité sur le marché.

Les éléments constitutifs du produit

Plusieurs ingrédients naturels ont été rassemblés afin d'avoir phenq. C'est ce qui le démarque d'ailleurs des autres pilules minceur sur le marché. Au fait, chaque composant contribue à la perte de poids. On compte le Capsimax en poudre, le carbonate de calcium, la Pilonate de chrome, la Caféine, le Nopal, L-Carnitine et le Stéarate de magnésium. Mais aussi, à ces derniers s'ajoute le complexe breveté a-Lacys Reset. On peut dire que c'est le principal ingrédient du comprimé puisqu'il occupe une plus grande quantité. Lui aussi se décompose en quelques éléments : l'acide alpha-lipoïque, L-Cystéine et du magnésium. Il a pour effet d'accélérer le métabolisme et de favoriser la perte de poids. Aussi, c'est un anti-oxydant très puissant.

Comment fonctionne-t-il ?

La pilule phenq agit sur le corps sous diverses manières. Les résultats sont majoritairement positifs bien qu'il fait prévoir certains effets secondaires. Toutefois, on ne les rencontre pas chez tous les consommateurs du fait que chacun réagit différemment au médicament. On peut ressentir des maux de tête, des nausées ou même avoir des vomissements. Néanmoins, on peut s'attendre à un résultat prometteur au bout de quelques semaines de traitement. Par ailleurs, la formule en question propose cinq effets :

  • Brûleur de graisse
  • Stoppe la production des matières grasses
  • Supprime l'appétit
  • Stimule l'énergie
  • Améliore l'humeur

Comment le prendre ?

La posologie requise pour le traitement

On trouve dans un flacon une soixantaine de comprimés phenq. Cela est à consommer pendant trente jours. Une seule pilule sera à avaler avec le petit-déjeuner et une seconde avec le déjeuner, soit 2 pilules dans la journée. De préférence, il est conseillé de programmer sa cure une demi-heure avec le repas. La gélule sera alors à avaler avec un grand verre d'eau. Notons que l'hydratation est exigée pour favoriser la perte de poids. Puisqu'un des ingrédients de la pilule est la caféine, il ne faut pas dépasser 15h avant de prendre la deuxième dose. Cela risquera de causer un trouble de sommeil. Le traitement idéal durera deux mois.

Quelques précautions d'usage à savoir

Il ne faut pas s'alarmer dans la mesure où quelques effets indésirables se présentent. Par contre, si cela persiste, il vaut mieux consulter un médecin. C'est un traitement pour les plus de 18 ans, donc les mineurs n'en ont pas droit. De même, les femmes enceintes en sont strictement interdites. Pour les personnes ayant une intolérance à quelques ingrédients, il est préférable de prévenir son médecin traitant.

Où peut-on en acheter ?

L'obtention de ce médicament se fait facilement. Certes, il n'a pas besoin d'ordonnance. Dans ce cas, il est accessible sur le marché sans prescription médicale. Le moyen le plus rapide est d'aller sur le site officiel revendeur de phenq. Les produits y sont plus sûrs et à un prix abordable. De plus, il ne suffira que quelques clics pour s'en procurer. Cela évitera également de tomber sur des contrefaçons.